Sysark à la remise des prix du concours PEPITE

SysArk, lauréat du prix PEPITELe 8 novembre dernier avait lieu la remise des prix du concours PEPITE – Tremplin pour l’entrepreneuriat étudiant au Palais de Tokyo à Paris. Cette cérémonie solennelle s’est déroulée en présence des ministre et secrétaire d’Etat Najat Vallaud-Belkacem et Thierry Mandon. L’occasion pour eux de rappeler les ambitions de l’Etat en ce qui concerne l’entrepreneuriat étudiant.

Guénolé Matthias-Laot et Quentin Thomas ont reçu à cette occasion leur prix d’un montant de 5000 euros pour leur projet Sysark. Ce projet, soutenu par le PeeL et l’Incubateur Lorrain, concerne la conception et la vente d’un robot de préparation des médicaments radio-pharmaceutiques. A coup sûr une étape importante dans la maturation de ce projet ambitieux, qui bénéficie ainsi d’une exposition de premier plan !