Nouveau rendez-vous du Club Agora

Club Agora PeeL

Il est essentiel que les étudiants-entrepreneurs donnent à voir leurs idées, leurs projets et leurs réalisations. Aussi le PeeL a-t-il lancé Agora, le club des entrepreneurs et dirigeants qui soutiennent le PeeL, afin que ses étudiants-entrepreneurs puissent rencontrer des décideurs susceptibles de les éclairer et les appuyer.

Ainsi, le Club Agora tiendra se réunion de fin d’année le 30 novembre prochain au Grand Séminaire de Metz, durant laquelle cinq étudiants issus du PeeL viendront exposer leur vision. Parmi eux, citons :

• Clément Millerand, projet Flaternity
  • Samuel Zeyer-Linden, projet La Belle Fringue
  • Guillaume Leprévost, projet Terry’s Factory
  • Laury Deteste, projet Fast Casual
  • Lou Dumas, projet Carré Léon

Un éventail de projets variés pour des étudiants de tous horizons. Les rencontres faites dans le cadre du Club Agora viendront à coup sûr booster la recherche de partenaires pour ces jeunes entrepreneurs !