Jeunes entreprises lorraines, participez au concours Start-Up Connexion !

Start up connexion

A l’occasion des Rencontres universités – entreprises (RUE) qui se dérouleront les 16 et 17 mars 2017 (au Palais des Congrès de Paris), et auxquelles participe l’Université de Lorraine, se tient le concours Start-up Connexion.

Ce dispositif offre l’opportunité aux chercheurs-entrepreneurs de rencontrer des investisseurs et des industriels désireux de les accompagner dans leur processus de création de valeur, à l’issue d’une sélection effectuée par un comité d’expert. Cette année, le coup de cœur du jury bénéficiera en outre d’une dotation de 5 000 €.

Le concours Start-up Connexion s’adresse aux chercheurs et enseignants-chercheurs ayant déjà créé leur start-up depuis plus d’un an.

Les dossiers de candidature doivent être retournés dûment complétés avant le 13 janvier 2017. L’ensemble de la procédure d’inscription est décrite à l’adresse suivante : www.startup-connexion.com