Le PeeL aux Ailes de Cristal

Ailes de cristal 2016 PeeLLe mardi 22 novembre à 19h au centre jean Prouvé de Nancy aura lieu la nouvelle édition des Ailes de Cristal, les trophées des entreprises lorraines.  Coorganisée par l’Est Républicain, le Républicain Lorrain et Vosges Matin, cette soirée de prestige vise à mettre en valeur les entreprises lorraines les plus performantes, et dont les initiatives contribuent à faire rayonner le territoire lorrain aux niveaux national et international.

Comme l’année dernière, ce seront les étudiants du PeeL qui remettront ces trophées aux lauréats. Une mise en avant de premier ordre pour les étudiants-entrepreneurs de l’Université de Lorraine. A cette occasion sera également annoncé le lauréat du Top 6 du PeeL !

Informations et inscription sous ce lien.