[RECRUTEMENT] Devenez ambassadeur culturel du PeeL

« Ensemble, développons la culture entrepreneuriale au sein de l’Université de Lorraine »

• Le PeeL recrute un service civique pour une durée de 7 mois, dans ses locaux de Nancy (PeeLaB).
  • Le poste est à pouvoir à partir d’Octobre 2018, avec une durée hebdomadaire de 24h/semaine.
  • Vous rejoignez une équipe de 6 personnes principalement basée au PeeLaB de Nancy (espace de coworking de 550m² situé sur le campus Artem) et à l’ESM-IAE de Metz.

Le PeeL a pour objectif de développer la culture entrepreneuriale à l’Université de Lorraine. Pour cela, il a trois missions principales : sensibiliser, former et accompagner les étudiants à l’entrepreneuriat. Dans ce domaine, il est un des leaders français avec plus de 280 projets d’étudiants-entrepreneurs accompagnés en 2017-2018.

Toutes les infos et missions ICI
📌 N’hésitez pas à postuler ou partager l’offre auprès de votre réseau