Inauguration de la salle BPALC au PeeLaB de Nancy

« Cet espace de coworking est le symbole de notre partenariat avec la BPALC depuis maintenant 7 ans» – Christophe SCHMITT

Voici les mots du Directeur du « Pôle Entrepreneuriat Étudiant de Lorraine » et vice-président de l’Université de Lorraine (à droite sur la photo), en compagnie de Anthony CLEMENT, Directeur de région Lorraine BPALC (à gauche sur la photo).

Ce Mardi 19 Juin 2018, le PeeL et la BPALC ont convié leurs partenaires à l’occasion de l’inauguration de la salle BPALC (Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne). Cet évènement qui a réunit plus de 60 professionnels et étudiants-entrepreneurs s’est déroulé dans les locaux du PeeLaB de Nancy.

Le PeeLaB a ouvert ses portes en mai 2017 et dispose d’un espace de 400m² sur le site ARTEM. Il propose plusieurs espaces de travail avec des salles de co-working pour permettre à nos étudiants-entrepreneurs de travailler sur leur projet, et d’organiser des activités avec leurs partenaires.

Pour certains de nos étudiants-entrepreneurs, ce fut également la possibilité de Pitcher devant des professionnels et d’échanger avec eux lors d’un Cocktail déjeunatoire.

Toutes les photos de l’évènement sont disponibles sur ce LIEN

Plus d’informations ICI