Retour sur le Top 6 du PeeL avec BAMP Training

Top 6 du PeeL 2016

C’est le projet BAMP Training, porté par Aymeric Bock et Michel Pfaff, qui a remporté le Top 6 du PeeL. Le prix a été remis le 22 novembre lors des Ailes de Cristal, au Centre jean Prouvé à Nancy. Aymeric revient sur ce succès et sur le développement de BAMP Training.

Aymeric, quelles sont tes impressions après ton succès au Top 6 du PeeL ?
À la suite à ce trophée, il y a eu beaucoup de médiatisation et cela nous a permis de nous faire connaître davantage, à la fois auprès du grand public et du réseau présent lors de cet évènement. C’est vraiment encourageant de voir que notre projet est apprécié.

Peux-tu nous parler de BAMP Training ?
BAMP Training, c’est permettre à tous de pratiquer une activité physique pour améliorer sa santé, une activité adaptée à son emploi du temps, son objectif, son ou ses problèmes de santé (s’il y en a) mais aussi à son budget. Pour cela nous proposons plusieurs offres qui essayent de répondre au mieux aux préoccupations et besoins de chacun. Nous avons la volonté de proposer à tous une solution sur mesure afin de lui permettre d’améliorer sa santé en pratiquant une activité physique.

Quelles sont les étapes à venir pour BAP training ?
Nous espérons pouvoir rapidement ouvrir une salle d’activité physique adaptée sur Metz. Nous souhaitons ainsi offrir la possibilité à tous d’améliorer leur état de santé, y compris un suivi à long terme pour les personnes sortant d’une rééducation ou de réadaptations.

Un mot sur ton parcours au PeeL ?
Le PeeL a été une véritable source d’appui et de soutien pour moi. En rentrant au PeeL j’étais, je pense, encore un jeune avec une idée, le PeeL m’a permis de devenir un Jeune Entrepreneur. Le PeeL m’a offert l’opportunité d’avoir un vrai suivi sur mon projet et m’a permis de le confronter à d’autres entrepreneurs et des personnes du monde de l’entrepreneuriat. Il m’a aussi permis de garder les pieds sur terre et de bien avoir le sens de la réalité. Je pense que sans suivi un projet est impossible à développer et le PeeL est vraiment un lieu idéal pour concrétiser son idée.