Symposium sur l’Université Entrepreneuriale au Liban

Mercredi 27 janvier 2016, un symposium sur le thème « Université Entrepreneuriale » a eu lieu à l’Université du Saint-Esprit de Kaslik, Liban. Le Ministre de l’Industrie du Liban, Hussein Hajj Hassan, a ouvert la conférence « relation entre les entreprises et les institutions universitaires » devant les hommes d’affaires libanais et représentants institutionnels européens qui s’étaient déplacés pour l’occasion.

Christophe Schmitt, venu témoigner au nom du PeeL et de l’Université de Lorraine, a pu mettre en évidence le « défi considérable dans l’ouverture des institutions et des universités au monde de l’entreprise ».

Au cours de cet évènement, une charte a été signée pour développer l’entrepreneuriat auprès des doctorants du Liban.

Article complet disponible en arabe sur aliwaa.com.