Agora, entrepreneuriat et convivialité by PeeL

Le club Agora est le club des entrepreneurs du PeeL mis en place en partenariat avec l’ESM-IAE de Metz. Il a pour vocation de rassembler tous ceux, entrepreneurs confirmés, étudiants et acteurs socio-économiques lorrains, qui souhaitent participer à une nouvelle dynamique entrepreneuriale auprès des jeunes. Les valeurs partagés autour de ce club : la passion d’entreprendre, la valorisation des nouveaux potentiels et le développement de relations solidaires, dynamiques et conviviales.

L’objectif est d’aider les jeunes entrepreneurs à développer leur écosystème. Agora se veut innovant, permettant aux jeunes entrepreneurs de se faire connaître, de présenter leur projet afin de développer leur réseau.

Agora, ce sont avant tout des personnes unies par des valeurs communes, animées par l’esprit d’entreprendre. Le partage de moment de détente, de découverte, d’échanges, voilà l’esprit du club Agora.

La première opération est lancée ce 23 mars 2016 de 12h à 14h au Grand Séminaire de Metz autour d’un cocktail déjeunatoire. Parrainé par le Président de l’Université de Lorraine, Monsieur Pierre MUTZENHARDT.

AGORA, le Club du PeeL vous est ouvert.

Si vous souhaitez rencontrer et partager avec d’autres acteurs de l’entrepreneuriat, contactez nous sur peel@univ-lorraine.fr