Start-up Week end Nancy !

Créer sa startup en 54 heures ? C’est le challenge que propose de relever le Startup Weekend (SW) qui se tiendra à Nancy, du 10 au 12 mai 2013 à l’ISAM-IAE. Startup Weekend, c’est une occasion unique de réunir une équipe pendant 54h, d’être coaché par des mentors, travailler sur un projet de startup et le présenter à un jury de professionnels. Les lauréats pourront remporter des périodes d’incubations, des abonnements de coworking, des forfaits de conseils de professionnels ou autres sessions de coaching, utiles à leur envie d’entreprendre. Pour cette seconde édition lorraine, nous attendons de 80 à 100 participants , ayant pour moitié un profil « technique » (développeurs, programmeurs, designers, graphistes, etc.) et, pour les 50% restant, un profil « business » (marketing, communication, finance, droit, etc.). Le Startup Weekend Nancy s’adresse autant aux professionnels qu’aux étudiants. Une seule règle : « No talk, all action ! » . Qu’on ait une idée de startup ou des qualifications à mettre en pratique, cet événement est l’un de ceux que les aspirants entrepreneurs ne devraient pas manquer Startup Weekend Nancy, un événement organisé par la Poudrière by Coworking Nancy, en partenariat le PEEL (Pôle Entrepreneuriat Etudiant de l’Université de Lorraine), l’ISAM-IAE (Institut Supérieur d’Administration et de Management) et Promotech-CEI.

Contacts presse
Bruno MARTIN – La Poudrière – 06 15 11 66 16
Nicolas BIRCKEL – La Poudrière – 06 25 73 22 94
Christophe SCHMITT – PEEL – 06 74 82 73 00