Save The Date : Le Grand Oral du PeeL !

Grand Oral du PeeL le 19 janvier 2017Le 19 janvier 2017 se tiendra l’événement phare du début d’année en ce qui concerne l’entrepreneuriat étudiant : le Grand Oral du PeeL ! Celui-ci se tiendra simultanément à L’Autre Canal à Nancy et à TCRM Blida à Metz à partir de 9h.

Au menu, une matinée de pitchs pendant laquelle tous les étudiants-entrepreneurs du PeeL seront invités à venir présenter leur projet en une minute maximum, avant d’être soumis aux questions du public. Un exercice essentiel pour tous les porteurs de projet, qui vise à savoir convaincre en un temps très réduits des partenaires potentiels.

Nous vous attendons nombreux pour assister à cette revue de projets haute en couleur, avec beaucoup de découvertes insolites et de rencontres enrichissantes à la clé !

Inscription sous ce lien pour assister au Grand Oral !

Inscription sous ce lien pour y pitcher votre projet (seulement pour les étudiants-entrepreneurs) !

L’autre Canal : 45, boulevard d’Austrasie 54000 Nancy

TCRM-Blida : 7, avenue de Blida 57000 Metz