Participez à la soirée « Coopérer, entreprendre, réussir »

Soirée Economie Solidaire PeeL 2016Désireux d’encourager de nouvelles pratiques entrepreneuriales qui tendent à se développer, le Conseil Départemental de Meurthe-et-Moselle et le PeeL ont décidé d’organiser un événement visant à promouvoir l’économie solidaire.

La soirée « Coopérer Entreprendre Réussir » s’adresse à tous les étudiants de l’Université de Lorraine, et se tiendra le 24 novembre à 18h au Conseil départemental de Meurthe-et-Moselle, 48 esplanade Jacques Baudot à Nancy.

Elle traitera de l’importance des réseaux dans la démarche d’entrepreneuriat solidaire et présentera les opportunités de création dans le domaine de la Silver économie. Enfin, un temps convivial permettra au public d’interagir avec des entrepreneurs du champ de l’économie solidaire.

Découvrez le programme détaillé de la soirée !

Inscription gratuite sous ce lien.