Etudiants-Entrepreneurs, le parcours MeeP débute le 10 avril !

A partir du 10 avril et ce jusqu’au 8 juin 2017, le parcours Maturation des étudiants-entrepreneurs du PeeL (MeeP) offre aux étudiants-entrepreneurs du PeeL les clés pour faire mûrir leur projet, grâce à de nombreuses ressources humaines, techniques et financières.

C’est aussi l’occasion de faire se rencontrer les étudiants-entrepreneurs dans leur nouvel espace de travail : le PeeLab à Artem. Profitant d’un véritable esprit de promo, ils pourront discuter, échanger leurs idées et se soutenir mutuellement.

Au programme du MeeP : formations, tables rondes, conférences, ateliers collectifs et défis.
Chaque événement est à la carte et est ouvert à tous. Ils seront animés par différents chargés de projet, intervenants et experts.
Seules les formations (places limitées) nécessitent une inscription obligatoire via ce formulaire.

Chaque semaine, une thématique différente pour appréhender le lancement de son projet entrepreneurial sera proposé aux étudiants-entrepreneurs :

Semaine 1 : Devenir étudiant-entrepreneur
Semaine 2 : Développer son réseau
Semaine 3 : Connaître ses concurrents
Semaine 4 : Porter une ambition
Semaine 5 : Partager en équipe
Semaine 6 : Construire son offre
Semaine 7 : Innover
Semaine 8 : Communiquer sur son projet
Semaine 9 : Vivre l’esprit entrepreneurial

Rendez-vous sur la chaîne YouTube du PeeL pour découvrir les thématiques en vidéo !

Enfin, un événement Facebook a été créé. Inscrivez-vous pour vous tenir informé quotidiennement des événements du jour, et ceux à venir !

Pour connaître le programme,
téléchargez le calendrier des événements du MeeP !

Le PeeL déménage à ARTEM, bâtiment Institut Jean Lamour, 2 allée André Guinier à Nancy

PeeL – Université de Lorraine
Site ARTEM – Bâtiment Institut Jean Lamour