Les étudiants-entrepreneurs arrivent au Paddock et à TCRM Blida!

PeeL Le PaddockDans le cadre de l’implication du PeeL dans la LornTech, dix projets vont pouvoir bénéficier du cadre de travail offert par TCRM Blida à Metz, et le Paddock à Nancy..

Le Paddock est un programme d’accélération de startups dédié à l’écosystème LORnTECH sur le territoire du Grand Nancy. En lien étroit avec la Papinière, basée à Gondreville, ce stimulateur aide les jeunes start-up à se développer. Situé au cœur du Technopôle Renaissance du Grand Nancy, dans les anciennes écuries de la ville, le Paddock offre 500 m2 de surface aux jeunes pousses, avec, pour les accompagner, plusieurs programmes de coaching, de mentoring, ou  encore de workshops.

Les étudiants-entrepreneurs disposeront de bureaux, d’un espace de détente, et bientôt d’une terrasse extérieure. le but : favoriser la rencontre avec d’autres startup et échanger.

Oona Freudenthal, l’une des étudiante entrepreneuse nous a confié  » Le Paddock est un nouvel espace de co-working avec une ambiance très sympa. Chez Paddock je peux travailler sur mon projet et en même temps rencontrer les autres porteurs de projets ainsi que des experts de plusieurs domaines différents. »

Henri Reydon, aussi  étudiant entrepreneurs nous dit « Mes premières impressions sont très positives. Le cadre de travail est agréable, on dispose des locaux à notre convenance et les personnes qui s’y trouvent ont l’air très sympathiques. »

TCRM Blida, tiers lieu, basé à Metz, ouvre également ses portes à 5 projets issus du PeeL, qui pourront y trouver tous les services et l’environnement favorable à leur développement.

Une occasion unique, pour les étudiants entrepreneurs, de faire grandir leur projet au sein de l’écosystème numérique lorrain.