Lancement du Parcours Business Unit 2016 !

Business Unit 2016Comme chaque année , le Pôle entrepreneuriat étudiant de Lorraine (PeeL), lance le parcours Business Unit. Il s’agit d’un parcours d’accélération proposé aux étudiants ayant déjà un projet en phase de maturation, qui leur permet d’évaluer leur idée et de développer un projet d’entreprise dans le cadre de leur stage.

Ce parcours dure quatre mois, de début avril à fin juillet 2016 et tous les étudiants doivent disposer du Statut étudiant-entrepreneur.
Cette année 15 projets ont été sélectionnés pour suivre le parcours. Les étudiants participent à quatre jours d’intégration du 29 mars au 1er avril 2016 !

Au menu de ces quatre jours : une formation IDEO©, du temps de travail sur leur projet, des travaux de groupe qui permettent aux étudiants d’expérimenter la coopération et l’esprit d’équipe. Mais également une activité physique en plein air et une soirée dans un endroit mystère.

Entreprendre, c’est construire demain en apportant des solutions originales !