Léo Thomas lauréat du Prix Pépite – Tremplin pour l’entrepreneuriat étudiant 2015

Léo ThomasLe jury du Prix Pépite – Tremplin pour l’entrepreneuriat étudiant s’est réuni le 29 juin dernier et a sélectionné 50 lauréat nationaux parmi les 120 projets présentés. C’est ainsi que Assipe, projet porté par Léo Thomas, a obtenu un prix national et se verra allouer la somme de 5000 euros.

Léo est étudiant en ergonomie à la Faculté de Médecine de Nancy et a développé avec ses associés un logiciel de gestion des aspects santé et sécurité au travail pour les TPE et PME. Assipe propose aussi des prestations de conseil pour accompagner les entreprises sur ces questions.

Convaincu que le bien-être et la santé au travail peuvent être facteur de compétitivité, l’équipe d’Assipe met l’humain au cœur de ses préoccupations. Lancé il y a quelques mois, l’entreprise connaît un bon accueil, signe que le besoin d’un accompagnement sur ces questions est réel.

Bravo donc à Léo et son équipe, et tous nos vœux de succès pour un lancement commercial réussi !