Beau succès des étudiants-Entrepreneurs du PeeL au concours Entreprendre by Promotech

Entreprendre 2015 by PromotechPromotech organisait jeudi 25 juin 2015 la remise des prix du concours Entreprendre. 18 projets avaient été sélectionnés pour pitcher 3 minutes devant le public réuni pour l’occasion à la Maison de l’Entreprise à Maxéville. Les prix décernés étaient fonction des choix d’un jury de partenaires, comme du vote du public, chaque spectateur pouvant attribuer 6 fois 5 euros de dotations à ses projets favoris.

Les étudiants-entrepreneurs du PeeL s’en tirent avec les honneurs, notamment Assipe Software, porté par Léo Thomas, qui récolte pour plus de 2000 euros de prix. La présentation de sa solution logicielle pour gérer les aspects santé et sécurité au travail a fait forte impression auprès du public de professionnels réuni pour l’occasion.

Les autres étudiants Business uNIT n’ont pas été en reste, puisque Jenta Restaurant, le fast food de produits fermiers, Student Recuitment ou encore SongPeek gagnent chacun pour plus de 1000 euros de prix.

Sans oublier le Pharmacien de gardeWayber, Geothermal Habits ou encore SOS Futur qui récoltent chacun plusieurs centaines d’euros de gains.

Au final, une très belle occasion pour les étudiants du PeeL de montrer leur savoir-faire et de gagner en visibilité vis-à-vis de futurs partenaires. Bravo à eux !