La Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne renouvelle son engagement avec le PeeL

La Banque Populaire soutient la dynamique autour des étudiants entrepreneurs en signant une nouvelle convention de mécénat avec l’Université de Lorraine via la fondation NIT, afin de conforter l’activité du PeeL.

La BPALC apporte ainsi à la Fondation NIT une somme de 100.000€ afin de contribuer au financement du programme du Pôle entrepreneuriat étudiant de Lorraine (PeeL). Ce montant sera réparti sur 3 ans et est assorti d’un mécénat de compétences, via du coaching et de la formation pour les étudiants Business Units par des Chargés d’affaires de la BPALC.

Cet accompagnement reflète bien l’implication de la BPALC qui a déjà été l’un des principaux soutiens du PeeL. Au côté de l’Université de Lorraine, la BPALC soutient les entrepreneurs de demain et s’investit dans le  développement régional.

Yannick BOHN, directeur des Réseaux de la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne
Sabine CALBA, directrice de la Région Lorraine de la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne
Pierre MUTZHENHARDT, président de l’Université de Lorraine
François LAURENT, président de la Fondation universitaire NIT