La cybercriminalité en entreprise, sujet du prochain rendez-vous de l’entrepreneuriat avec la recherche.

Sandrine Becker de la DGSI sera l'invité du prochain RDV de l'entrepreneuriat avec la recherche à l'Incubateur LorrainChaque troisième jeudi du mois, l’Incubateur Lorrain organise les rendez-vous de l’entrepreneuriat avec la recherche. Ces événements permettent de mettre en avant le lien étroit qui peut s’opérer entre les chercheurs et l’entrepreneuriat.
Le prochain rendez-vous de l’entrepreneuriat avec la recherche aura pour sujet la sensibilisation des startups à la sécurité et à la protection de leurs données informatiques, pour lutter efficacement contre la cybercriminalité.

Rendez-vous le jeudi 30 mars à 18h à l’Incubateur Lorrain pour rencontrer Sandrine Becker, capitaine de police à la DGSI pour répondre à vos interrogations.

Nous invitons tous nos étudiants-entrepreneurs à s’y rendre pour apprendre et adopter un comportement responsable quotidiennement, lors de la création de leur projet.

Pour vous inscrire : incubateur-contact@univ-lorraine.fr

Incubateur Lorrain