Cap sur le PeeL 2017

Le 27 septembre, le Pôle entrepreneuriat étudiant de Lorraine organisait l’édition 2017 de Cap sur le PeeL, son événement de rentrée. A cette occasion, les partenaires du PeeL ainsi que les étudiants-entrepreneurs étaient conviés à rencontrer leur écosystème commun, et à découvrir le nouvel espace de coworking du PeeL à Artem : le PeeLaB.

Le PeeL remercie chaleureusement Mathieu Klein du Conseil Départemental de Meurthe-et-Moselle, François Werner de la Métropole du Grand Nancy, Jacques-Philippe Chevalier de la Fondation Yzico, Région Grand Est, l’agglomération de Sarreguemines Confluences, Metz Métropole, Caisse d’Epargne, Banque Populaire ainsi que les étudiants-entrepreneurs du PeeL pour leur présence et leur soutien.

Les photos de l’événement Cap sur le PeeL 2017 sont visibles sur la page Facebook du PeeL