10 bonnes raisons de venir à « Cap sur le PeeL »

Vous hésitez encore à venir à l’événement de rentrée du PeeL, le 6 octobre à partir de 17h à l’Autre Canal à Nancy ?

Voici dix bonnes raisons d’y aller qui vont vous faire quitter votre canapé !

1. Cap sur le PeeL est le spot où rencontrer des étudiants-entrepreneurs en Lorraine. De quoi étancher votre curiosité !
  2. La conférence donne la part belle aux étudiants, avec 3 d’entre eux qui vont vous partager leur vision de leur activité entrepreneuriale (avec Franck Houbre, de MyMusic Teacher, le site pour apprendre la guitare en s’amusant), artistique (avec Louis Treffel et Joseph Petitpain, du Label Black Milk Music) ou scientifique (avec Olivier Simard-Casanova, du blog Passeur d’éco) !
  3. L’événement est fun, avec The Two Men show  pour passer à la lessiveuse les étudiants-entrepreneurs du PeeL.
  4. La musique est bonne, avec la présence de la BBM Family !
  5. Le cocktail est gratuit et ouvert à tous !
  6. Les Fermiers d’Ici vous serviront leurs burgers bios et lorrains à prix cassés !
  7. La sécurité est assurée, pour faire la fête sans souci !
  8. Le concours de votes « le Top6 du PeeL » sera lancé à cette occasion ! Mais chut, c’est une surprise !
  9. Le site du PeeL, remis à neuf, sera dévoilé !
  10. Les partenaires du PeeL et le Président de l’Université seront là, pour vous montrer que l’entrepreneuriat étudiant en Lorraine, tout le monde compte dessus !

Et une petite 11ème : L’événement a lieu à l’Autre Canal, et le PeeL y est super bien accueilli !

Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Les inscriptions, c’est par ici !