How Can We Help?

Vous êtes ici:

Quelles sont les conditions à remplir pour effectuer son stage au sein du PeeL ?

Il faut bénéficier du statut national étudiant-entrepreneur et venir régulièrement au sein du PeeLaB. De plus, le responsable de formation doit l’accepter. Ex. : je suis en école d’ingénieur et j’ai obtenu le statut national étudiant-entrepreneur.

Auprès de qui dois-je faire les démarches pour remplacer mon stage par mon projet entrepreneurial ? / Quelles sont les démarches à effectuer pour faire mon stage au sein du PeeL ?

Auprès de votre chargé de projet et de votre responsable de formation. Il faut que ce dernier donne son accord en amont. Ensuite votre chargé de projet vous fera remplir un contrat spécifique avec le PeeL, qui devra être signé par les tuteurs académiques de votre composante.