How Can We Help?

Vous êtes ici:

Que peux faire pour Yzico en tant que partenaire du PeeL ?

La fondation Yzico propose aux étudiants-entrepreneurs distingués pour leur talent, des possibilités d’accompagnement très étendues, l’expérience d’un personnel hautement qualifié et d’un réseau de partenaires structuré et solide.

Nous allons mettre en place des conférences, des ateliers, dispenser des conseils de professionnels pour appréhender la demande et les attentes d’un marché, pour déposer des marques et des brevets… Grâce à des interventions ciblées, nous permettons l’assemblage des pièces du puzzle pour viser la réussite.

Nous ouvrons également nos réseaux et nous permettons à tous de profiter de l’écosystème économique régional. Pas à pas, les idées sont affinées, rendues viables à terme par l’établissement de business plans réalistes ou par un bon choix de statut pour la future entreprise.

L’accompagnement permet à chaque étudiant-entrepreneur de devenir progressivement plus autonome et plus indépendant, de mesurer les défis à relever, d’élargir sa palette de compétences