How Can We Help?

Vous êtes ici:

Puis-je être boursier ? / Est-ce que je peux avoir la bourse CROUS en D2E ? / Est-ce que je peux avoir la bourse du Luxembourg en D2E ?

Oui. Mais attention, le statut national étudiant-entrepreneur n’ouvre pas automatiquement droit à bourse. Pour pouvoir bénéficier d’une bourse, vous devez avoir au préalable déposé une demande auprès du CROUS de l’académie de votre lieu de formation. Pour bénéficier d’une bourse, vous devez être âgé de moins de 28 ans au 1er septembre de l’année de formation supérieure, dans le cas d’une première demande de bourse. Aucune limite d’âge n’est toutefois opposable à l’étudiant atteint d’un handicap reconnu par la Commission des droits et de l’autonomie des personnes handicapées.

Bon à savoir : le CEDIES (Luxembourg) n’attribue pas de bourse pour l’inscription au D2E.