Les Ailes de Cristal, les trophées des entreprises Lorraines

Ailes de Cristal 2015Initiés par les trois quotidiens lorraine Le Républicain Lorrain, L’Est Républicain et Vosges matin, les Trophées des entreprises lorraines Les Ailes de Cristal ont reçu un grand succès pour leur première édition.

Jeudi 26 novembre, les nombreux spectateurs qui s’étaient rendus à l’Arsenal Metz ont pu assister au cours de l’après-midi au Grand Oral du PeeL, concours de pitchs récompensant un des dix étudiants-entrepreneurs du PeeL venus se soumettre au vote du public lors de la présentation de leurs projets.
Des étudiants du PeeL mis en avant, et qui ont eu l’occasion de remettre leurs prix aux 8 entreprises lauréates, récompensées pour leur dynamisme et leur créativité sur le territoire Lorrain. Pour Omid Esmailpour, étudiant-entrepreneur venu participer à la journée, « Les Ailes de Cristal étaient une très belle occasion pour parler de son projet et se faire des contacts ».
Un bilan très positif, en attendant la prochaine édition !