HAPPEEL HOURS jeudi 20 novembre à Epinal de 19h à 21h

Vous ne connaissez pas les HapPeeL Hours ?
Ce sont des rendez-vous incontournables d’étudiants entrepreneurs ou non, de tous niveaux et de toutes filières de l’Université de Lorraine réunis à l’occasion pour débattre sur des thèmes liés à l’entrepreneuriat, encadrés par des professionnels du milieu !
Les 4 premiers événements se sont déroulés à Nancy et à Metz et ont rassemblé des étudiants-entrepreneurs, des chefs d’entreprises et des structures d’accompagnement.
En partenariat avec l’ENSTIB (École Nationale Supérieure des Technologies et Industries du Bois), le prochain événement se déroulera le jeudi 20 novembre de 19h à 21h, à la Brasserie l’Entracte- 12 rue des États-Unis – Épinal .
Le thème sera : « L’idée et ensuite ? Quel chemin prendre ? »
Les places sont limitées ! Alors si vous êtes intéressés par l’entrepreneuriat, par des rencontres avec des étudiants entrepreneurs, des structures d’accompagnement et des chefs d’entreprises, n’attendez plus et inscrivez-vous ICI