Diplôme d’établissement étudiant-entrepreneur (D2E)

Vous êtes étudiants ou jeunes diplômés avec une idée de projet innovant ? Alors le Diplôme Etudiant-Entrepreneur est fait pour vous !

Il s’adresse principalement aux jeunes diplômés, ce qui leur donne le droit d’être étudiant une année supplémentaire pour finaliser leur projet et bénéficier de l’accompagnement proposé dans le cadre du Statut National Etudiant-Entrepreneur, indispensable pour s’inscrire dans un D2E.

Il est accessible au titre de la formation initiale, et pour les actifs, au titre de la formation continue. Il ouvre droit à un ensemble de formations en entrepreneuriat et en gestion. Il s’agit d’un diplôme d’établissement accessible à toute personne en études supérieures, du Baccalauréat au Doctorat.

Le  D2E a plusieurs avantages tels que la validation du projet entrepreneurial à la place d’un stage ou d’un projet de fin d’études, l’aménagement des études et la reconnaissance des acquis issus du D2E.

Pour plus d’information n’hésitez pas à prendre contact avec le Pôle entrepreneuriat étudiant de Lorraine !

N’attendez plus, lancez-vous !