2ème place au concours européen Code for a Cause pour un étudiant-entrepreneur

Henri Reydon avec AdapTed, étudiant-entrepreneur du PeeL

Henri Reydon, jeune entrepreneur dans le milieu de l’analyse du comportement porteur du projet Adap-ted, remporte le deuxième prix du concours C4C.

Le C4C est l’équivalent du SS12 Américain. Il met en compétition des développeurs informatiques sur des projets de logiciels d’assistance aux personnes handicapées. Sur 18 universités, deux étaient représentées en finale à Linz en Autriche, lors de la 15ème édition de l’International Conference on Computers Helping People with Special Needs.

Après une victoire au Challenge Handicap & Numérique et un Grand Prix du Jury, Henri et son équipe sont très motivés à l’idée de rencontrer les participants et organisateurs d’un tel rassemblement.

Battus à la régulière par un beau projet à destination de personnes dyslexiques venant de République Tchèque, cette expérience leur a permis de rentrés « grandis d’une superbe aventure » comme nous la confié Henri.

Les concours ne sont jamais la priorité pour lui, mais ils sont galvanisants pour l’équipe et les poussent à garder une bonne dynamique.

Félicitations !

Plus d’infos sur le concours ici

Pour en savoir plus sur Adap-ted